Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Est-que tu aimes ça ? », « Dis moi qu’elle est grosse », « Dis moi que tu me sens « , « Oh oui comme ça », « J’aime quand tu fais ça », « J’ai envie de te faire ça »

J’avoue, la première fois, j’ai trouvé ça très étrange : Quelle idée de parler pendant qu’on fait l’amour ?

Premier réflexe : « Tais-toi ! Pitié ! » Voire… « J’ai plus envie, tu me dégoûtes ! »

A mon avis, ça dépend du garçon, ça dépend de la durée de la relation et ça peut être sympa, mais à une certaine dose. Je pense que c’est une question d’alchimie et quelque part, cela ne peut fonctionner que si les deux personnes sont sur la même longueur d’ondes.

Dirty talk : pour ou contre?
Tag(s) : #Sexo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :